Beauport–Sainte-Brigitte-de-Laval

Des ristournes totalisant près de 1,9M$ à la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency

Véronique Beaulieu, animatrice, Hélène Munger, présidente du comité mise en candidature, Xavier Simard, président du conseil d’administration, Stéphane Dubé, directeur général, Jeanne dArc Lefrançois, présidente du comité coopération et Fonds d’aide au développement du milieu.

La Caisse Desjardins des Chutes Montmorency versera près de 1,9M$ en ristourne à la suite de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 24 avril dernier.

Un montant de 1 661 800$ sera en effet versé aux membres sous forme de ristournes individuelles alors que 227 527$ serviront à alimenter le Fonds d’aide au développement du milieu (FADM).

Lors de la soirée, la présidente du comité coopération et Fonds d’aide au développement du milieu, Jeanne dArc Lefrançois, a aussi présenté le projet Un compte, un arbre. Dans le cadre de ce projet, la Caisse s’engage à planter un arbre pour chaque nouveau compte ouvert au cours de l’année. L’an dernier, un peu plus de 700 comptes avaient été ouverts. La Caisse Desjardins des Chutes Montmorency s’attend donc à planter entre 700 et 800 arbres l’an prochain suite aux ouvertures de comptes de cette année.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version