Beauport–Sainte-Brigitte-de-Laval

Enquête du BEI à Sainte-Brigitte-de-Laval

Gyrophares voiture de police

Le Bureau des enquêtes indépendantes enquête sur une intervention conjointe du Service de police de la Ville de la Québec (SPVQ) et de la Sûreté du Québec (SQ) dans laquelle un homme de 33 ans a été retrouvé sans vie.

Cette intervention s’est déroulée dans le secteur de Saint-Brigitte-de-Laval.

En milieu d’après-midi dimanche, le SPVQ a demandé l’assistance de la SQ afin de localiser l’homme de 33 ans qui avait tenu des propos suicidaires. Vers 18 h 43, son véhicule aurait été localisé par les policiers de la SQ sur l’avenue Sainte-Brigitte, à Sainte-Brigitte-de-Laval. L’homme n’aurait cependant pas été immédiatement localisé.

Informés de cette découverte, les policiers du SPVQ auraient demandé à la SQ d’attendre avant d’effectuer des recherches pour localiser l’homme. Cette demande aurait été faite dans le but de ne pas brouiller les pistes pour le maître-chien. Celui-ci est arrivé sur place une heure plus tard, soit vers 19h49. L’homme aurait été retrouvé inanimé quelques minutes plus tard et son décès a été constaté par la suite.

Aucune autre information n’est disponible pour le moment. Quatre enquêteurs ont été chargés de faire la lumière sur les circonstances de l’évènement. 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version