Beauport–Sainte-Brigitte-de-Laval

Des élus de Beauport invitent les citoyens à les rencontrer

Isabelle Roy et Stevens Mélançon

Deux des trois élus de l’arrondissement Beauport, Isabelle Roy et Stevens Mélançon, invitent les citoyens à des rencontres afin de présenter leur bilan de la dernière année et de connaître leurs préoccupations. Le troisième, Jean-François Gosselin, a confirmé à Métro qu’il avait l’intention de tenir également une telle rencontre, sa date n’a toutefois pas été choisie.

Les citoyens de Robert-Giffard sont donc conviés le 28 novembre à 19h au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval afin de rencontrer Isabelle Roy. «Je profiterai de cette soirée pour vous présenter brièvement les nouvelles d’intérêt municipal ainsi que les trois grands piliers de mon mandat, soit la sécurité, l’esprit de communauté et la pérennité», écrit la conseillère dans un message à l’intention des résidents de son district publié sur les réseaux sociaux. Un atelier participatif sur la thématique de la sécurité aura également lieu. Mme Roy précise que les enfants sont aussi bienvenues puisqu’un atelier leur sera dédié.

Quant aux citoyens du district Chute-Montmorency–Seigneurial, ils sont invités à venir échanger avec Stevens Mélançon le 7 décembre. Cette rencontre aura lieu à 19h au Centre de loisirs Odilon-Blanchette. «Ce sera l’occasion de faire le résumé de l’année qui vient de se terminer et de répondre à tout questionnement», a mentionné l’élu lors de la plus récente séance du conseil d’arrondissement de Beauport.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version