Local

La Livraison du bonheur en soutien aux brigadiers scolaires

La Livraison du bonheur de SFSR préparée à la Maison des grands-parents de Sainte-Foy

La préparation de la 5e Livraison du bonheur de SFSR s’est concrétisée à la Maison des grands-parents de Sainte-Foy.

Récemment, l’organisme Solidarité familles et sécurité routière (SFSR) préparait avec fébrilité sa 5e édition de la Livraison du bonheur. L’initiative est destinée aux nombreux brigadiers scolaires qui protègent les enfants aux intersections névralgiques de la région de Québec.

En allant à leur rencontre pour la remise d’un présent gourmand, l’organisme en profite pour les remercier pour leur dévouement. Il s’agit d’une façon originale de reconnaître leur rôle clé dans la sécurité des enfants, et ce, beau temps, mauvais temps.

Les sacs cadeaux ont été confectionnés par des membres de la Maison des grands-parents de Sainte-Foy. Ils seront distribués aux brigadiers en action dans les rues près des écoles d’ici aux Fêtes.

«Notre projet a bénéficié de l’aide de sept lutines de Noël. Ces grands-mamans sont également engagées auprès des enfants dans les services de l’aide aux devoirs et de l’heure du conte. Elles sont de véritables mentors pour les générations actuelles et futures. Autant de trésors de connaissances et d’exemples de générosité», témoigne Nancy Gilbert, directrice générale de SFSR.

La confection des sacs gourmands pour la Livraison du bonheur s’est effectuée dans l’enthousiasme. Photo gracieuseté – SFSR

Articles récents du même sujet

Exit mobile version