Local

Généreuse contribution à l’entraide régionale

La direction du Groupe Huot et ses partenaires ont remis un chèque de 20 000$ à Diane Dion (au centre), présidente du c.a. d’Amélie et Frédérick.

ENTRAIDE – Récemment, le Groupe Huot a accueilli la communauté d’affaires de Québec au Club de Golf Royal Québec. L’activité de réseautage a permis de remettre la somme de 40 000$ à deux organismes communautaires régionaux. Ce montant a été divisé en parts égales de 20 000$ en soutien à Amélie et Frédérick ainsi qu’à Deuil-Jeunesse.

Avec ce premier tournoi golf annuel, la direction de l’équipe Huot a opté pour couper la poire en deux. Ainsi, elle a décidé de faire une différence deux fois plutôt qu’une en soutenant deux organismes bénéficiaires. Situé aux limites Neufchâtel et Saint-Émile, Amélie et Frédérick Service d’entraide offre depuis 30 ans de l’aide alimentaire aux ménages dans le besoin. Basé à Charlesbourg, Deuil-Jeunesse guide et réconforte les jeunes confrontés à des épreuves dans leur parcours.

La direction du Groupe Huot et ses partenaires ont remis un chèque de 20 000$ à Josée Masson (au centre), présidente et fondatrice de Deuil-Jeunesse. Photo gracieuseté

Métro Média

Articles récents du même sujet

Exit mobile version