Local

La Fondation Le Petit Blanchon émerveille 200 enfants

Une cinquantaine de lutins bénévoles ont parcouru les routes dès 8h le samedi 18 décembre dernier afin de remettre, en mains propres, les cadeaux longtemps désirés d’une valeur de 100$ aux 200 enfants issus de familles défavorisées des Rivières, la Cité-Limoilou et Charlesbourg.

En plus, les enfants ont aussi reçu un bas de Noël totalisant environ 75$, rempli à ras bord de surprises de toutes sortes.Les employés du Toys’R’Us des Galeries de la Capitale se sont fait un plaisir de respecter à la lettre la liste des cadeaux fournie par les enfants.

Cette 15e édition, au contraire, aura été marquée par l’abondance et les actes d’altruisme qui ont rempli de joie et de réconfort le coeur de ces enfants qui n’ont pas été choyés par la vie.
«Je désire remercier sincèrement nos commanditaires ainsi que l’équipe qui a participé à l’organisation de cet événement et les bénévoles qui ont livré du bonheur au domicile de ces enfants défavorisés. En ce temps de pandémie, la magie s’est manifestée
plus que jamais ! Nous avons ainsi dépassé notre objectif de 30 000 $. Nous sommes heureux de leur avoir apporté un peu de chaleur humaine. Notre cadeau, à nous, c’est de voir l’émerveillement dans leurs yeux», affirme Lyne Boivin, organisatrice de l’évènement.

(Source: Fondation Le Petit Blanchon)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version