À table

Rappel de sauce à spaghetti et de chili con carne vendus par l’entreprise Les Colocs Café Resto

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) a lancé un avis de rappel de sauce à spaghetti et de chili con carne vendus par l’entreprise Les Colocs Café Resto.

Cette entreprise se trouve au 400, 3e Avenue dans le secteur de Limoilou.

Le produit est rappelé puisqu’il «n’y a aucune étiquette sur les produits indiquant les informations nécessaires à leur consommation sécuritaire», explique le MAPAQ dans un communiqué diffusé en fin d’après-midi mardi. Celui-ci aurait dû avoir une étiquette mentionnant de le conserver réfrigéré en tout temps.

Le produit a été offert à la vente jusqu’au 25 octobre 2022 et n’était vendu que dans les locaux de l’entreprise. Les deux produits étaient emballées des pots de verre munis d’un couvercle métallique doré et vendus à l’état réfrigéré. Aucune étiquette ne se trouvait sur les pots.

Les personnes qui ont acheté l’un ou l’autre de ces produits sont donc avisées de ne pas le consommer. «Elles doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter. Même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, leur consommation peut représenter un risque pour la santé», soutient le MAPAQ.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version