Soutenez

Cozey propose son premier divan sectionnel

Le sectionnel est apprécié pour sa qualité de pouvoir s'agrandir et de se reconfigurer en temps et lieux. /Photo gracieuseté - Cozey Photo:

AMEUBLEMENT. La jeune pousse québécoise en mobilier résidentiel Cozey élargit sa gamme de produits. Après avoir lancé le tout premier divan en boîte à assemblage rapide au pays, voilà qu’elle propose un divan sectionnel.

Les nouveaux modules de coin permettront aux clients de personnaliser le divan de leur choix avec une forme qui s’adaptera à l’espace. Une option pour éviter les difficultés à faire passer une imposante pièce de mobilier par la petite porte d’entrée ou l’escalier étroit qui mène au sous-sol.

«Nos clients nous demandent un module de coin depuis le premier jour. Aujourd’hui, nous livrons la marchandise afin de leur simplifier la vie lorsque vient le temps de reconfigurer une pièce pour créer un nouveau décor», explique Frédéric Aubé, fondateur et président de Cozey.

Il sera également possible aux consommateurs d’ajouter de nouveaux modules à leurs divans Cozey existants. Cela leur permettra de l’agrandir ou de le reconfigurer en sectionnel, si désiré.

Pour plus d’information: www.cozey.ca/fr/.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.