Expo habitat Québec accueille 46 000 visiteurs
SORTIE. Signe que le printemps s’annonce actif sur le marché de l’habitation et de la rénovation, Expo habitat Québec a reçu davantage de visiteurs que l’an dernier. Malgré une journée en moins, 46 000 personnes sont passées s’inspirer des innovations et nouvelles tendances en démonstration durant les quatre jours du salon.
Les attractions, conférences et exposants ont permis aux consommateurs de faire le plein d’idées pour leurs petits et grands projets. «Notre espace de vie change au gré des tendances et se transforme à notre image, mentionne Martine Savard, directrice générale de l’APCHQ – région de Québec. Expo habitat 2020 a su inspirer les visiteurs à la recherche d’idées déco, de matériaux de construction et de conseils réno.»
Encore une fois, les maisons grandeur nature en ont mis plein la vue. Notamment, la maison Enfant Soleil signée Bonneville a été particulièrement populaire. La vente de billets a rapporté 45 540$, une somme record pour la cause des enfants malades. La ravissante micromaison Le Charme de Minimaliste et le chalet Kodiak de Camp et Chalet ont aussi fait fureur.
Sur le plan de l’accès, plus de 8000 visiteurs ont fait usage du service de navettes offert à partir du centre commercial Fleur de Lys. Forte du succès de la 36e édition de son salon, l’APCHQ annonce déjà le retour d’Expo habitat Québec au Centre de foires, du 18 au 21 février 2021.