Le corps retrouvé à Beauport est bien celui d’Isabelle Fortier
Le corps retrouvé lundi soir près du cimetière Saint-Grégoire-de-Montmorency à Beauport est bel et bien celui d’Isabelle Fortier, 24 ans, qui était recherchée depuis dimanche par le Service de police de la Ville de Québec.
Aperçue pour la dernière fois le 9 juillet à la Brûlerie St-Roch sur la rue Saint-Joseph, Mme Fortier n’avait pas donné de nouvelles depuis.
Lundi, l’enquête des policiers a mené l’Unité de recherche et de sauvetage du SPVQ ainsi que des bénévoles de l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS) à se déployer dans le secteur de Beauport puisque des informations indiquaient qu’elle avait été vue le 11 juillet dans le stationnement d’un dépanneur Couche-Tard situé au 1375 boulevard des Chutes.
Vers 17h, le corps d’une femme avait été découvert près du cimetière Saint-Grégoire-de-Montmorency. L’Unité d’identification judiciaire s’est donc rendue sur place afin de porter assistance au Bureau du coroner. En début d’après-midi mardi, les policiers ont confirmé l’identité de la victime. Les circonstances de son décès n’ont pas été précisées.