Faits Divers

Piéton gravement blessé à Limoilou: la police enquête

Free light from police car

Un accident de la route impliquant un piéton au cours duquel la victime s’est retrouvée coincée sous un véhicule a amené les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) à déclencher une enquête.

L’accident est survenu vers 14h50 sur la 3e Avenue à proximité de la 6e Rue à Limoilou. Les premières informations reçues au 911 mentionnaient que la victime serait coincée sous le véhicule. Rapidement, des patrouilleurs du SPVQ sont arrivés sur les lieux et sont parvenus, avec l’aide de citoyens présents, à soulever le véhicule afin de libérer la victime, un septuagénaire.

Ce dernier a ensuite été pris en charge par les intervenants d’urgence, puis transporté vers un centre hospitalier où l’ont craint pour sa vie. La conductrice du véhicule routier, une femme dans la trentaine, a été évaluée par les ambulanciers pour un possible choc nerveux.

La scène d’accident est actuellement préservée par un périmètre de sécurité afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident, notamment avec l’aide de l’Unité d’identification judiciaire. Le SPVQ demande aux citoyens, automobilistes comme piétons, d’éviter le secteur afin de permettre aux policiers d’effectuer leur travail.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version