Meurtre à la Marina Saint-Roch: poste de commandement mobile déployé
Afin d’obtenir des informations complémentaires dans son enquête sur le meurtre survenu en fin de semaine en basse-ville, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie un poste de commandement mobile (PCM). Celui-ci est situé dans le secteur de la rue du Pont et de la rue Prince-Édouard, endroit où les enquêteurs s’activent à la suite de l’homicide d’un homme retrouvé inanimé vers 5h50 samedi dernier.
«Le poste de commandement mobile sera installé au cours de l’avant-midi et restera sur place pour la journée. Les enquêteurs de l’Unité des crimes graves invitent les citoyens qui auraient été témoins ou qui auraient des informations à partager en lien avec cet évènement, ou tout autre incident criminel survenu dans la nuit de vendredi à samedi, à venir les rencontrer», indique David Poitras, agent de communications au SPVQ.
Rappelons que l’enquête a rapidement progressé dans ce dossier, passant d’une mort suspecte à une affaire traitée comme un homicide. À cet égard, les autorités policières ont rendu publiques, lundi, trois vidéos afin d’identifier deux témoins d’intérêt. Ces derniers ont été filmés par des caméras de surveillance dans les instants où le crime a été perpétré.
Pour transmettre tout renseignement confidentiel relatif à ce dossier, il est également possible de composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais). Le dossier en référence est le QUE-230422-075.