Faits Divers

Capacités affaiblies: un homme arrêté tôt ce matin

Les policiers de Québec ont arrêté un homme de 24 ans pour conduite avec les capacités affaiblies lundi matin dans le secteur de Limoilou.

C’est un signalement de citoyens qui a permis aux agents de la paix de faire cette arrestation. Celui-ci a été fait peu après 6h et faisait état d’un conducteur qui aurait quitté un domicile du quartier Saint-Jean-Baptiste à bord d’un véhicule en état d’ébriété.

Le véhicule en question a été retrouvé dans le secteur de Limoilou, mais sans conducteur à bord. Les policiers ont par la suite localisé le suspect qui avait pris la fuite à pied et ils ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies, fuite, conduite dangereuse et entrave.

Peu collaborateur, l’individu a refusé de fournir un échantillon d’haleine et pourrait faire face à une accusation supplémentaire de refus de fournir un échantillon d’haleine. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.

Comme son état nécessitait des soins, l’individu a été transporté dans un centre hospitalier. Il a été libéré avec promesse de comparaître.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version