Faits Divers

Incendie criminel dans le stationnement d’Youville

Un début d’incendie de nature criminel a causé un important déploiement dans le secteur de la Colline Parlementaire mardi après-midi à Québec.

Vers 15 h 50, les policiers et les pompiers de Québec ont été appelés à se rendre dans le secteur du stationnement de la Place d’Youville en raison d’un début d’incendie dans une cage d’escalier du stationnement.

Sur place, les policiers ont rapidement localisé le suspect, un homme, et procédé à son arrestation. Il a été transporté à la centrale Victoria afin de rencontrer les enquêteurs et devrait faire face à des accusations d’incendie criminel.

Pendant l’intervention, l’avenue Honorée-Mercier a été fermée entre Grande-Allée et le boulevard René-Lévesque. Le stationnement d’Youville a aussi été rendu inaccessible.

Enfin, l’unité canine du Service de police de la Ville de Québec a également été mise à contribution, selon le porte-parole David Pelletier. Les membres de l’unité de l’identité judiciaire ont aussi été appelés sur les lieux afin de faire la lumière sur les événements.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version