Faits Divers

Arrestation pour agression armée à la sortie d’un bar

Arrestation

Au cours des dernières heures, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine pour voie de fait grave, agression armée et port d’arme dans un dessein dangereux. Ce dernier devrait comparaître au Palais de justice de Québec au courant de l’après-midi.

Rappel des faits :

Le 27 novembre dernier, à la suite d’appels reçus au 911, les policiers du SPVQ étaient intervenus pour une altercation entre quelques individus à la sortie du bar le Cognac, situé au 801, rue Saint-Joseph Est. Cette altercation avait fait deux personnes blessées, ne mettant toutefois pas leur vie en danger.

Les efforts combinés de l’Unité des crimes graves et de l’Unité des crimes généraux ont permis d’identifier l’auteur de ce délit et ainsi le traduire devant la justice.

Le SPVQ demeure à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire. Nous invitons les personnes qui souhaitent transmettre de l’information à composer le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Votre appel sera traité de façon confidentielle.

Source: SPVQ

Articles récents du même sujet

Exit mobile version