Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’une femme pour tentative de meurtre, dans la nuit de jeudi à vendredi dans le secteur Saint-Roch.
Vers 1h30 du matin, une personne a logé un appel au 911 faisant état d’un désordre à l’intersection de la rue de la Reine et de la rue des Menuisiers-Laberge. En arrivant sur les lieux, les policiers constatent qu’un homme dans la cinquantaine gise au sol avec une sérieuse blessure à la tête.
La victime a immédiatement été transportée vers un centre hospitalier. Selon le sergent aux communications David Poitras, il y aurait «des raisons de craindre pour sa vie».
Les membres du SPVQ ont ensuite mis la main au collet de l’assaillante, une femme de 36 ans. Cette dernière fait face à des accusations de tentative de meurtre.
Un périmètre a été mis en place sur les lieux du crime. L’unité d’identification judiciaire et le poste de commandement mobile ont également été déployés sur place afin de faire la lumière sur les évènements.
Toute personne qui dispose d’informations est priée de se rendre au poste de commandement mobile pour rencontrer les enquêteurs qui effectuent présentement une enquête de voisinage. Il est également possible de composer le (418) 641-AGIR (2447) pour fournir des informations de manière confidentielle.