Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a ouvert une enquête pour faire la lumière sur une mort inexpliquée, survenue lundi soir dans le secteur Saint-Sauveur.
Vers 22h30, les patrouilleurs ont été appelés à intervenir dans un immeuble à logements de la rue Boisseau. Les informations transmises aux policiers faisaient état d’une personne dont les proches sont restés sans nouvelles depuis quelques jours.
Une fois entrés à l’intérieur, la police a constaté le décès d’une jeune femme de 22 ans. «Comme nous ne pouvons écarter aucune hypothèse en lien avec ce décès a priori inexpliqué, le SPVQ a déployé des enquêteurs de l’unité des crimes graves afin de mieux comprendre les circonstances», fait valoir l’agente aux communications Marie-Pier Rivard.
L’unité d’identification judiciaire s’est également déplacée sur les lieux afin d’analyser la scène et le poste de commandement mobile a également été déployé sur les lieux.
Les personnes qui souhaitent une intervention immédiate sont invitées à composer le 911. Ceux qui veulent transmettre des informations de manière confidentielle doivent appeler au 418 641-AGIR (2447). Le numéro de dossier de référence est le QUE-221128-303.