Deux hommes de 24 et 47 ans ont été arrêté mardi en lien plusieurs infractions liées au monde des stupéfiants. En marge de ces arrestations, les policiers du Service de police de la Ville de Québec ont également procédé à une importante saisie de méthamphétamine et de canabis.
Les deux hommes feront notamment face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de bris d’engagement, de possession non autorisée d’une arme à feu et d’entreposage négligent d’une arme à feu. Le suspect de 24 ans est demeuré détenu puisqu’il faisait déjà face à des accusations de semblable nature alors que celui de 47 ans a été libéré sous promesse de comparaitre.
Lors des perquisitions qui ont eu lieu dans les arrondissements de La Cité-Limoilou et Des Rivières, les policiers ont saisi plus de 50 000 comprimés de méthamphétamine ainsi que plus de 10 livres de cannabis. Un fusil de calibre 12 à pompe, plus de 4 000 $ en argent de devise canadienne et deux véhicules ont aussi été saisis.