Faits Divers

RETROUVÉE – Chantal Arseneau manquait à l’appel depuis le 31 juillet

MISE À JOUR. Chantal Arseneau, résidente de Saint-Gilles disparue depuis le 31 juillet dans le secteur de L’Ancienne-Lorette, a été retrouvée saine et sauve vendredi midi dans le secteur de Rivière-du-Loup.

(Texte initial) La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantal Arseneau, résidente de Saint-Gilles-de-Lotbinière. La femme de 52 ans n’a pas été revu par ses proches depuis la fin de semaine dernière, alors qu’elle se trouvait dans le secteur de L’Ancienne-Lorette.

Chantal Arseneau manque à l’appel. /Photo gracieuseté – SQ

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), «elle a été vue pour la dernière fois le 31 juillet dans le secteur de l’Ancienne-Lorette. Elle se déplace à bord d’un Hyundai Tucson 2014 de couleur bleu, immatriculé W82 RXN».

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description physique

Toute personne qui aperçoit cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Chantal Arseneau peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Exit mobile version