Soutenez

Réveil difficile après une nuit d’Halloween meurtrière [IMAGES]

La rue Buade est toujours interdite d'accès. /Photo Métro Média – Alain Couillard Photo:

911. Difficile réveil dans la Capitale après une soirée d’Halloween meurtrière dans le Vieux-Québec après qu’un suspect ait attaqué à l’arme blanche plusieurs personnes. Deux ont succombé à leurs blessures et cinq autres ont été blessées. En image, voici quelques lieux où le présumé meurtrier est passé. Le Vieux-Québec grouillait encore de policiers qui étudiaient les scènes de crime dimanche matin.

Le chef du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Robert Pigeon, a évoqué 25 scènes de crime actuellement en analyse dans le Vieux-Québec, dont la rue du Trésor et la rue des Remparts font partie.

À LIRE ÉGALEMENT: Nuit d’horreur dans le Vieux-Québec: un geste prémédité et planifié

Deux morts et cinq blessés dans le Vieux-Québec

Les policiers installent un laser qui prendra une image 3D du secteur situé face au Château Frontenac. /Photo Métro Média – Alain Couillard
Un maître chien patrouille le secteur près du Château Frontenac. /Photo Métro Média – Alain Couillard

(Photos Métro Média – Alain Couillard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.