Arrestation d’un homme dans un contexte de violence conjugale
9-1-1. Un homme de 44 ans a été arrêté hier vers 15h15 pour des voies de fait dans un contexte de violence conjugale. L’enquête commencée la veille par le module des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). La victime s’était d’ailleurs déplacée au poste de police de Sainte-Foy pour porter plainte contre son présumé agresseur.
Considérant que l’homme pouvait être armé, le groupe tactique d’intervention (GTI) a été mis à contribution afin de contrôler le suspect alors qu’il marchait sur le trottoir dans le secteur du chemin Sainte-Foy et de l’autoroute Duplessis. Une perquisition effectuée à la résidence du suspect a permis de saisir des armes à feu. Le suspect devrait comparaître au palais de justice de Québec aujourd’hui.
Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire. Il recommande aux personnes qui souhaitent transmettre de l’information de composez le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) ou le 1 888 641-AGIR. Tout appel est traité confidentiellement.