Soutenez

L’enfant repêché dans un ruisseau à L’Ange-Gardien toujours dans un état critique

Service ambulancier. (Photo Métro Média - Archives) Photo: (Photo Métro Média - Archives)

INTERVENTION. L’état de santé du jeune garçon retrouvé dans un cours d’eau samedi sur la Côte-de-Beaupré ne s’est pas dégradé, mais demeure critique.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), le drame s’est produit sur une terre à bois dans la municipalité de L’Ange-Gardien. Après avoir échappé à l’attention de ses proches, l’enfant âgé de moins de 10 ans a été repêché dans un petit ruisseau vers 17h.

«Le garçon a été repéré dans le cours d’eau voisin du chalet où il séjournait. Il a aussitôt été sorti de l’eau et rapidement transporté en ambulance vers un centre hospitalier», confirme Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la SQ.

Une enquête a été amorcée pour déterminer les circonstances de l’incident. L’hypothèse d’un malaise ayant précédé la chute dans le ruisseau est envisagée.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.