Soutenez

Un quinquagénaire retrouvé pour la deuxième fois

DISPARITION. Le Service de police de la Ville de Québec a émis un communiqué ce matin pour aviser la population que Jean-Frédéric Pednault a été retrouvé en bonne santé. Le quinquagénaire était porté disparu pour la deuxième fois depuis le 15 décembre.

(Photo gracieuseté)

Effectivement, Jean-Frédéric Pednault avait été porté disparu le 15 décembre dernier, puisqu’il avait quitté sa résidence du secteur Maizeret, dans Limoilou, le 5 décembre, et manquait à l’appel depuis.

Il avait été retrouvé en bonne santé le 16 décembre. Le 9 janvier, la famille a demandé un deuxième avis de disparition, puisque l’homme n’avait pas donné signe de vie depuis le 1er janvier. Il a été retrouvé cette nuit par le SPVQ.

Dans les deux cas, l’homme devait prendre de la médication, qu’il n’avait pas avec lui, explique David Poitras, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.