🎮 Jeu | Call of Duty Saison 2 : Warzone 2.0 |
🗺️ Carte | Ashika Island |
📍 Lieu | Centrale électrique |
📅 Date de sortie | 1 février 2023 |
Le mode Résurgence de Warzone 2 et sa nouvelle map causent déjà du tournille aux joueurs. Disponible depuis tout juste une semaine, il semblerait que les éditeurs du jeu n’ont pas lésé sur les surprises et les secrets pour cette dernière. La nouvelle pièce secrète qui vient d’être découverte est visiblement la cerise sur le gâteau.
Ashika Island, des secrets à tous les coins de la map
Très attendue de la communauté de joueurs depuis la sortie du second opus de Warzone, Ashika semble tenir toutes ses promesses. L’arrivée de la carte avec le mode Résurgence n’a non seulement pas tardé, mais s’est accompagné d’un lot de surprises qui ont ravi les fans de la saga.
Les premières images d’Ashika Island semblaient déjà dévoiler une partie des surprises préparées par les éditeurs du jeu. On y observait une série de couloirs dans lesquels les joueurs prendraient du plaisir à prendre en chasse leurs adversaires, mais ce n’était visiblement pas le plus gros morceau. En effet, au fil du parcours de cette nouvelle map, on découvre avec stupéfaction et enthousiasme que ce ne sont pas les seuls lieux cachés.
Il y a quelques jours, des joueurs ont découvert que Ashika land cache en son sein une salle des plus mystérieuses dans laquelle on retrouve plusieurs loot de qualité. Cette dernière avait été découverte en dessous du Tsuki Castel. On aurait pu croire que c’était tout ce que réservait la nouvelle carte de la seconde saison de Call of Duty Warzone 2.0, mais on n’était pas au bout de nos surprises.
Ashika Island a visiblement encore de pleins de secrets. Au fil des jours, de nouveaux lieux continuent d’être découverts pour le plus grand plaisir des fans de la saga. C’est le cas de la nouvelle salle secrète qui a été repérée par des joueurs il y a un petit moment. Un bunker souterrain cachant plusieurs lots intéressants et permettre à certains de prendre un peu d’avance au cours des parties. Pour y accéder, laissez-nous vous guider vers lui.
Comment accéder à la salle secrète d’Ashika Island ?
Ashika Island est une carte relativement grande qu’il est possible de parcourir un bon moment sans découvrir tous ses secrets. Accéder à la salle secrète sur la map n’est toutefois pas si complexe que ça peut en avoir l’air.
Premièrement, avant toute entreprise complexe, pour se rapproche cette salle, il faut se rendre sur Power Plant, une zone de la nouvelle carte. Une fois sur les lieux, il y a une limitation des développeurs qui nécessite une clé. Pour la débloquer, il est nécessaire d’employer la clé de Stronghold. Ensuite, glissez-vous dans les profondeurs de la centrale électrique jusqu’à faire face à une pièce à leviers.
Un twittos du nom de Scotto a dévoilé sur compte Twitter quelques astuces pratiques pour accéder à la salle du bunker. Selon lui, les leviers ou interrupteurs situés dans la centrale sur Ashika Island permettent d’entrer dans la salle secrète. Pour cela, il faut activer les 4 interrupteurs simultanément, ce qui va ouvrir les portes doubles de la pièce avec le butin à portée de main.
Les récompenses se trouvent dans les caisses orange disposées un peu partout dans la salle secrète du bunker de la centrale électrique.
L’article Warzone 2 : Découvrez comment ouvrir la nouvelle salle secrète découverte ! est apparu en premier sur Jeux.ca.