đïž Sujet | Collaboration pour le lancement dâun jeu | |
đ Fournisseur | Gaming Realms | |
đź Jeu | Slingo Space Invaders | |
đž Ligne de paiement | 20 |
Gaming Realms, connu jusque-lĂ pour la crĂ©ation de jeux interactifs sur mobile a signĂ© un accord avec le groupe de dĂ©veloppement de jeux vidĂ©o japonais TAITO Corporation. Ce partenariat a comme objet la cession de la licence Space Invaders dans le cadre du dĂ©veloppement dâun nouvel opus de Slingo.
TAITO a lancĂ© le jeu Space Invaders en 1978, qui Ă travers les succĂšs, sâest vu considĂ©rĂ© comme lâune des licences les plus influentes de lâhistoire du jeu vidĂ©o. Le studio de dĂ©veloppement japonais a dĂ©cidĂ© de sâallier avec Gaming Realms pour une nouvelle exploitation de cette licence qui a portĂ© son industrie par-delĂ les annĂ©es.
Cette collaboration va permettre Ă Gaming Realms de proposer un nouveau format de Slingo. Cette Ă©dition reprendra lâunivers pixĂ©lisĂ© du jeu Space Invaders, les personnages et plein de dĂ©tails visuels pour une expĂ©rience immersive.
Les opérateurs sont les premiers bénéficiaires
Gaming Realms compte bien lancer Slingo Space Invaders à travers les opérateurs de jeux partenaires. Cette licence viendra enrichir les ludothÚques des casinos en ligne et proposer une expérience unique aux joueurs du monde entier.
Dâailleurs, lâaccord entre Gaming Realms et TAITO pour une Ă©dition de Slingo qui sâannonce dĂ©jĂ lĂ©gendaire nâest pas un cas isolĂ©. En effet, ce partenariat sâinscrit visiblement dans la lancĂ©e dâune stratĂ©gie de dĂ©veloppement de nombreuses franchises de renoms sous la forme Slingo.
Gaming Realms axe son expansion dans le monde du gambling sur ces jeux qui, selon toute vraisemblance, gĂ©nĂšrent un important flux dâengagement chez les joueurs. Cela a notamment donnĂ© naissance Ă des titres iGaming hyponymes tels que Slingo Deadliest Catch, Slingo Deal or No Deal et bien dâautres. Ces succĂšs commerciaux ont, sans aucun doute, poussĂ© le studio de dĂ©veloppement vers cette stratĂ©gie.
Une collaboration qui en appellera dâautres
Le dĂ©veloppeur japonais TAITO semble dĂ©cidemment tourner vers lâavenir. Bien que la franchise Space Invaders soit considĂ©rĂ©e comme lâune des plus marquantes de lâhistoire du jeux, TAITO ne se repose pas sur ces succĂšs.
Lâentreprise nipponne voit cette collaboration comme un excellent moyen de continuer Ă faire rayonner la marque tout en sâassurant que les joueurs bĂ©nĂ©ficient dâune expĂ©rience unique. Tsuyoshi Nishiwaki, directeur gĂ©nĂ©ral de TAITO Corporation a dâailleurs souhaitĂ© fĂ©liciter cette nouvelle Ăšre pour les partenaires. Selon lui, Slingo et Space Invaders, câest un cocktail parfait qui combine Ă la fois lâĂ©nergie du jeu interactif Ă lâunivers dĂ©sormais iconique de la marque Space Invaders.
Craig Falciglia, directeur du dĂ©veloppement commercial de Gaming Realms semble voir une opportunitĂ© rĂȘvĂ©e dans ce partenariat. Dans un commentaire, il a dit tout le bien quâil pense de la franchise Space Invaders et la place quâelle occupe dans lâhistoire et la culture du jeu vidĂ©o.
Il a Ă©galement rajoutĂ© ĂȘtre ravi de la naissance de ce nouveau projet alliant lâintemporalitĂ© du jeu japonais Ă lâauthenticitĂ© du gamplay de Slingo. Une collaboration qui crĂ©era une expĂ©rience aussi bien immersive quâengageante.
Le succĂšs des Ă©ditions de Slingo des studios de crĂ©ation de Gaming Realms nâest pas un fait du hasard. Au-delĂ , dâun gamplay unique et incitateur dâengagement, les jeux interactifs Slingo se prĂ©sentent avant tout comme maintenant comme des rencontres des diffĂ©rents univers. Il est donc trĂšs fort probable que le fournisseur sâattaque Ă un nouvel emblĂšme de la culture populaire dans les mois Ă venir.
Lâarticle Accord entre Gaming Realms et Taito pour le lancement dâun Slingo Space Invaders est apparu en premier sur Jeux.ca.