esport

Play’n Go dévoile une nouvelle machine à sous nommée Legion Gold

Le 9 février 2023 dernier, le célèbre éditeur de jeux interactif a lancé sa nouvelle machine à sous truffée de méga tours, de wild et de multiplicateurs de gains. Dans un thème tiré de la Rome antique, le fournisseur Play’n Go envoie une vraie invitation à combattre aux côtés des armées de la légion aux gamblers du monde entier.

🤑 Nom de la slot Legion Gold
🧠 Editeur Play’n Go
💸 RTP 96,23 %
🤫 Lignes de paiement 25

Vue d’ensemble sur les caractéristiques de Legion Gold

Les caractéristiques de la nouvelle slot machine de Play’n Go sont dans les standards du studio de création. Au-delà de l’apparence visuelle inspirée de l’empire romain dans ses heures de gloire, on y retrouve un outil de divertissement aux finitions remarquables. Ainsi, vous avez :

Rome, une ambiance inimitable

La Rome antique est désormais un classique parmi les thèmes de jeux interactifs. A travers les éditions, une vraie communauté de fans s’est créée et regroupe de milliers de joueurs à travers le monde. C’est ce public que va chercher le fournisseur Play’n Go avec sa nouvelle slot Legion Gold en leur proposant une nouvelle aventure à laquelle on ne saurait dire non.

Legion Gold, c’est l’histoire d’une Rome antique plongée dans ses plus belles heures de gloire, à cette époque où la région était considérée comme le centre du monde. L’expérience immersive se poursuit dans les détails, car ici, l’éditeur vous plonge dans une arène au décor très enchanteur. Entouré de grandes colonnes robustes, de lions féroces et de pièces de monnaies à récupérer vous devrez trouver un chemin vers la gloire.

C’est donc face à une grille de cinq rouleaux, trois rangées pour 25 lignes de paiement que l’éditeur vous ramène dans le cœur de cette Rome perdue. Acquérir la victoire est à la portée de tout un chacun, en tout cas, c’est que ce semble annoncer le jeu. Pour vous en rapprocher le plus possible, il est question de faire correspondre au moins (03) symboles d’une ligne en partant du premier rouleau.

Au total, Legion Gold de Play’n Go, c’est 8 symboles payants constants. On peut les repartir en deux groupes de 4 symboles dont les premiers donnent plus de changes de gains que les seconds. A cela, l’éditeur y ajoute symbole de secours qui vient compléter le scatter et les pièces d’or à retrouver un peu partout lors des parties.

Les possibilités de gains sont nombreuses sur le nouveau jeu interactif de Play’n Go. Vous pouvez recevoir jusqu’au double du montant de la mise de départ en tombant sur une ligne de cinq symboles. Les animaux tels que le chien, le cheval, l’aigle ou encore l’ours sont des symboles spéciaux avec des avantages supplémentaires. En effet, décrocher une ligne comportant l’un d’eux à cinq reprises donne droit à un multiplicateur de gains de x8 à x20 votre mise.

Le Wild se cache dans les pièces d’or qu’on aperçoit à l’écran. Ils peuvent se multiplier selon l’évolution d’une partie. Les lions sauvages que l’on rencontre au courant des parties sont quant à eux la représentation des scatters. Tout comme dans cette Rome antique, les pièces d’or à trouver cache bien des surprises. Trouver 6 d’entre elles déclenche les re-spins d’or.

Le fonctionnement des méga tours gratuits est simple à comprendre. Pour trois symboles scatters sur les rouleaux, 1, 3 et 5, Legion Gold lance un tour de bonus. La fusion des 3 scatters permet de générer un véritable effet visuel dont la résultante est l’attribution de 5 méga tours gratuits. Le symbole qui s’est crée à la fusion des scatters se déplace à l’utilisation d’un mega free spins.

Legion Gold, une gloire à l’empire romain dans toute sa splendeur

Permettre aux joueurs de piloter les troupes romaines tel que Romulus et Remus à travers un univers enivrant est sous aucun doute une idée bien trouvée par Play’n Go. On s’y croirait vraiment vu les efforts apportés à chaque détail de la nouvelle machine à sous de l’éditeur.

Play’n Go marque la différence avec cette édition. Le fournisseur de renom ajoute une fonction inédite de progression aux joueurs qui se rapproche de ce qu’on retrouve dans l’univers du jeu vidéo. Ainsi, il est possible de profiter de 3 vies pour les nouveaux joueurs pour se lancer dureant les Gold Re-spins. Pour cela, il est nécessaire qu’aucune pièce ne se retrouve lors d’une des relances, sinon l’on perd une des vies attribuées.

George Olekszy, le responsable de publication de Play’n Go a présenté le jeu comme une réelle immersion dans l’univers romain. Durant son interview, celui-ci a souligné le désir de la maison d’édition de faire correspondre les fonctions de la nouvelle machine à sous Legion Gold avec l’identité profonde d’une marche de l’empire romain dans ses années de gloire. Permettre aux fans du style médiéval de disposer un opus dans lequel ils seront emporté dans un quête.

L’article Play’n Go dévoile une nouvelle machine à sous nommée Legion Gold est apparu en premier sur Jeux.ca.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version