Entrepreneuriat

30M$ à Familiprix pour l’expansion de ses activités

Le gouvernement du Québec vient d’octroyer un prêt pouvant atteindre 30 millions de dollars à Familiprix, par l’entremise du programme ESSOR, pour mettre en place un plan d’investissement qui vise notamment à augmenter la surface et l’automatisation de ses centres de distribution et à moderniser ses infrastructures informatiques.

Le projet, qui sera réalisé sur une période de cinq ans, est évalué à 76M$ et mènera à la création de 230 emplois.

L’entreprise veut soutenir sa croissance en augmentant sa capacité de distribution, en accélérant le traitement des commandes et en développant le commerce en ligne, tout en assurant une offre de services de qualité aux patients en pharmacie, et ce, dans un contexte de rareté de la main-d’œuvre.

«Soutenir l’entrepreneuriat veut dire reconnaître l’expertise des entrepreneurs qui réalisent des projets à la hauteur de leurs ambitions. Nous sommes fiers de soutenir financièrement Familiprix, une entreprise québécoise bien implantée dans toutes les régions et qui contribue à forger un Québec moderne et prospère», a indiqué Mario Asselin, député de Vanier-Les Rivières.

Faits saillants :

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version