Millénum Construction annonce la mise à pied temporaire de ses employés, le temps d’orchestrer une éventuelle reprise des opérations. Cette décision fait suite à l’interruption des activités sur les chantiers depuis le 24 février, en raison de difficultés financières que traverse cette division du Groupe Huot.
L’information a été transmise par l’intermédiaire de Brouillard Communications, entreprise externe chargée de la gestion de crise. Dans un court communiqué transmis aux médias, on assure que «tout est mis en œuvre, afin de remettre les chantiers en marche le plus rapidement possible».
On y précise que les mises à pied ont été rendues nécessaires en raison des «délais engendrés par l’analyse de la priorisation des chantiers». Celles-ci se prolongeront jusqu’à ce que «les décisions finales soient prises sur la reprise des chantiers».
Pour leur part, la Société immobilière Huot, le Service d’entretien Huot ainsi que toutes les autres entités du Groupe Huot ne sont pas affectés par la situation. Elles poursuivent leurs opérations quotidiennes. Aucun autre commentaire ne sera formulé par l’entreprise pour l’instant.