La toute première soirée latine de l’histoire du Festival d’été de Québec n’a pas pu être complétée en raison d’un orage électrique.
Dame Nature a bien voulu collaborer jusqu’en milieu de soirée, mais autour de 21 h 15, la foudre a frappé dans la région de Québec.
D’abord suspendue pendant que les techniciens s’affairaient à procéder au changement de décor et de disposition technique, la fin de soirée a finalement été annulée avant même que la vedette Luis Fonsi débarque sur scène.
En raison des conditions météorologiques, l’organisation du FEQ se voit dans l’obligation d’évacuer l’ensemble des sites extérieurs. Merci de vous diriger calmement vers les sorties. #FEQ
— Festival d'été de Qc (@FestivalEteQc) July 15, 2022
Puis, quelques minutes après l’annonce de l’évacuation des sites du Festival d’été de Québec, l’organisation a annoncé via les notifications de son application mobile que le chanteur originaire du Porto Rico performerait au Manège Militaire à 22h30 avant de céder la place à Alex Sensation qui devait déjà compléter la soirée dans le cadre de l’Extra-FEQ.