Soutenez

La première soirée latine du FEQ tombe à l’eau

Photo: iStock

La toute première soirée latine de l’histoire du Festival d’été de Québec n’a pas pu être complétée en raison d’un orage électrique.

Dame Nature a bien voulu collaborer jusqu’en milieu de soirée, mais autour de 21 h 15, la foudre a frappé dans la région de Québec.

D’abord suspendue pendant que les techniciens s’affairaient à procéder au changement de décor et de disposition technique, la fin de soirée a finalement été annulée avant même que la vedette Luis Fonsi débarque sur scène.

Puis, quelques minutes après l’annonce de l’évacuation des sites du Festival d’été de Québec, l’organisation a annoncé via les notifications de son application mobile que le chanteur originaire du Porto Rico performerait au Manège Militaire à 22h30 avant de céder la place à Alex Sensation qui devait déjà compléter la soirée dans le cadre de l’Extra-FEQ.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.