Culture

Connaissez-vous la série découverte du FEQ?

En plus de ses classiques concerts à grand déploiement sur les Plaines d’Abraham, au parc de la Francophonie ou encore à la Place de l’Assemblée nationale ainsi que ses pop-up et ses ExtraFEQ en fin de soirée, le Festival d’été de Québec propose encore plus de concerts à ses festivaliers cette année. Chaque soir, sur le coup de 18h, un artiste de la relève propose une courte performance sur la terrasse située derrière le Manège militaire.

Dimanche soir, lors du passage de Métro sur les lieux, c’est la chanteuse country native de Beauharnois, Andie Therio, qui présentait des chansons de son répertoire et quelques reprises dont sa version de Hole In The Bottle de Kelsea Ballerini et You Should Probably Leave de Chris Stapleton. Devant quelques dizaines de festivaliers, elle aussi interprété ses compositions Elle va bien et Glass the Wine tiré de son EP She’s Good en plus de dévoiler sa prochaine chanson «qui sortira cet automne», Where The Highway Is Running.

Au cours des prochains jours, la petite scène surplombée d’une pergola en bois accueillera l’artiste pop-électro LYD., la rappeuse Sensei H, le duo pop De Flore, l’auteur-compositeur-interprète électro Hôte, Fovelle, la chanteuse de Wendake Anyma et le groupe punk-métal Peanut Butter Sunday.

Le calendrier détaillé des spectacles sur cette scène se trouve sur le site de l’événement. Pour accéder à la terrasse où se trouve la scène de la série découverte, il suffit d’avoir un laissez-passer du festival et suivre les indications à l’entrée du Manège militaire.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version