Culture

Jay Du Temple annoncerait sous peu son départ d’Occupation double

Jay du Temple Occupation Double

Après six années de loyaux services à la barre d‘Occupation double, Jay Du Temple annoncerait dans les prochains jours son départ de l’émission de téléréalité. Selon Hugo Dumas de La Presse, le présentateur devrait faire ses adieux dimanche soir, à l’occasion de la grande finale du volet martiniquais d’OD.

C’est en 2017, lors des auditions des collaborateurs de l’émission OD+ en direct que l’humoriste, alors méconnu des Québécois, avait été repéré et choisi pour animer l’émission.

Selon La Presse, Jay du Temple avait fait part de sa décision à la productrice de l’émission avant même la diffusion du premier épisode d’OD Martinique en septembre dernier.

L’animateur souhaiterait se concentrer sur ses projets personnels.

Avec son style truculent, son humour et ses coiffures colorées, Jay Du Temple a laissé son empreinte sur le fidèle public du programme.

Malgré le départ de sa figure de proue, l’aventure OD devrait se poursuivre, même si la productrice de l’émission laisse planer le doute quant au renouvellement pour 2023: «Il faut regarder le show de dimanche soir pour le savoir», indique Julie Snyder à La Presse.

Reste à savoir qui succèdera à Jay Du Temple si une autre saison de OD voyait le jour.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version