Culture

Plus de 500 personnes à Sweet People

Quelque 550 spectateurs ont assisté à la performance d’Alain Morisod et Sweet People, le 13 avril dernier, à l’église de Saint-Augustin.

Des chansons de tous genres ont défilé pendant la soirée de plus de trois heures, sous la présidence d’honneur du député de Louis-Hébert, Sam Hamad.

Le résident de Saint-Augustin en a profité pour remettre un chèque de 1500$ à la présidence de la Fabrique, Micheline Bertrand. Ce montant s’ajoute aux recettes de ce 11e spectacle-bénéfice organisé par le Comité de conservation de l’ilot paroissial de Saint-Augustin, pour financer l’entretien et la restauration des biens patrimoniaux de la paroisse.

Les solistes du groupe – Mady Rudaz, Jean-Jacques Égli et Fred Vonlanthen – ont interprété des succès comme «Smoke Gets in Your Eyes», des Platters. Le public a pu apprécier aussi la présence du guitariste et chanteur Julien Laurence.

Le prochain spectacle-bénéfice à l’église de Saint-Augustin aura lieu le 26 octobre 2013 et mettra en vedette Marie-Élaine Thibert.

Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version