C’est la lieutenant-gouverneur Lise Thibault qui assurera la présidence d’honneur du concert-bénéfice de Noël de la paroisse Saint-Sauveur.
C’est la lieutenant-gouverneur Lise Thibault qui assurera la présidence d’honneur du concert-bénéfice de Noël de la paroisse Saint-Sauveur.
23 juin 2026 à 14h23
– Marie-Josée R.Roy