Actualités

Les Remparts honorés à l’Hôtel de ville

Les célébrations entourant le championnat du Trophée Gilles-Courteau et de la Coupe Memorial se sont poursuivie mardi pour les Remparts de Québec. L’équipe a été reçue à l’hôtel de ville de Québec avant le début du conseil municipal afin de souligner son exploit.

En plus d’être accueilli dans le salon du maire pour une courte cérémonie pendant laquelle Bruno Marchand a félicité les joueurs au noms des élus, l’équipe a aussi été honorée au début du conseil municipal. Les conseillers avaient d’ailleurs réservé une ovation pour les diables rouges au terme d’un discours du maire.

Pendant la célébration, l’un des assistants-capitaine de l’équipe, Nathan Gaucher, a aussi pris la parole au nom de ses coéquipiers. «Merci de nous recevoir. On est super content de pouvoir festoyer officiellement ces coupes-là qu’on est allé chercher avec tant de persévérance. Beaucoup d’effort et de temps a été mis pour y arriver. La ville de Québec peut être fière de ces moments-là. Je pense qu’on leur a fait vivre de beaux moments. Ces deux coupes seront à nous pour toujours!», a-t-il mentionné.

À noter que l’entraineur-chef et directeur-gérant de l’équipe, Patrick Roy, brillait par son absence lors de la visite de l’équipe à l’Hôtel de ville.

Galerie photo: Victoria Sanfaçon/Métro

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version