Actualités

Le BBQ Fest Québec fera relâche en 2023

La 10e édition du BBQ Fest de Québec n’aura pas lieu en 2023. L’organisation en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux jeudi midi, tout en assurant qu’il ne s’agissait «pas d’un adieu».

«Nous avons bien l’intention de revenir en 2024 avec une formule revisitée et un second souffle», peut-on lire dans la courte publication.

Contacté par Métro, le directeur général et associé chez Evenma, Sébastien Huot, a expliqué que l’organisation souhaitait prendre du temps pour revoir le modèle d’affaires de l’événement. «Il y a quelque chose de vraiment cool avec cet événement qu’on ne veut pas perdre, mais je crois qu’on doit se donner un peu plus de temps pour arriver avec quelque chose qui se tiendra encore plus l’an prochain», a-t-il mentionné.

Selon lui, une nouvelle formule est déjà dans les cartons, mais il est «trop tôt» pour pouvoir l’appliquer dès 2023. C’est pourquoi l’organisation préfère prendre une année de pause afin «de travailler adéquatement» le plan pour la prochaine édition. «Si on est trop pressé pour mettre en place un nouveau modèle, on ne sera pas plus avancé», a-t-il ajouté en soutenant qu’un tel événement «doit se tenir au début de l’été pour lancer la saison du BBQ».

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version