Soutenez

Deux arrestations pour capacités affaiblies au volant à Québec

Police SQ
Photo: Métro Média - Archives

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont récemment procédé à deux arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies. Les interventions en sécurité routière ont eu lieu dimanche sur des autoroutes de Québec.

Selon les informations transmises par Hélène St-Pierre, agente d’information à la SQ, la première a eu lieu le 19 février vers 23h30. «Un citoyen a fait appel à nos services pour mentionner une conduite erratique dans le secteur de l’autoroute Félix-Leclerc. Les policiers ont intercepté le véhicule en question à proximité du boulevard Pierre-Bertrand. La conductrice, une femme âgée de 59 ans de Québec, a échoué aux tests d’ivressomètre. Son permis de conduire a été suspendu 90 jours et son véhicule a été remisé.»

Un peu plus tôt, le 19 février vers 03h15, les patrouilleurs ont reçu un appel pour un véhicule enlisé sur l’autoroute Duplessis Sud à la croisée du boulevard Charest. «Sur les lieux, un homme âgé de 27 ans de Pointe-aux-Outardes a été soupçonné de conduite avec les capacités affaiblies. Il a échoué aux tests d’ivressomètre. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé.»

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.