Président et fondateur de la firme de relations publiques de Québec Brouillard communication, Jean Brouillard a été honoré par ses pairs. La cérémonie s’est déroulée récemment dans le cadre de la soirée Format Libre. Cet évènement réunit chaque année depuis 27 ans les acteurs de l’industrie des communications.
Accompagné de son équipe et de quelques proches, le relationniste bien connu dans l’univers médiatique de Québec et, même au-delà, a reçu le prix Hommage de carrière. Une distinction qui souligne un cheminement remarquable.
Ce fut l’occasion de rappeler le parcours de celui qui a d’abord amorcé sa carrière comme journaliste à la radio, avant de bifurquer vers les relations publiques. Ses qualités de communicateur et d’entrepreneur, ainsi que son implication auprès de la relève en communication ont également été mises en évidence.
Le récipiendaire a prononcé un discours empreint d’émotion. Il a tenu à remercier ses proches, ses clients, de même que les médias avec qui il collabore depuis bientôt 35 ans. Visiblement touché, Jean Brouillard a été applaudi chaudement par une communauté des communications consciente de son impact dans le domaine.
À propos de Format Libre
Connu autrefois comme étant le Déjeuner des médias, Format Libre réunit les acteurs de l’industrie des communications à l’occasion d’une soirée annuelle. Chaque édition comprend une période de réseautage, un concours ainsi qu’une conférence. L’ensemble des profits générés par l’évènement est remis à Centraide Québec Chaudière-Appalaches, un organisme qui vient en aide à plus de 200 organismes de la région.