Une nouvelle boutique Tite Frette ouvrira ses portes à Saint-Augustin, ce vendredi 11 novembre, juste à temps pour se la couler douce en fin de semaine. En expansion depuis sa fondation en 2018, le biériste québécois poursuit sa mission de développer un réseau provincial pour promouvoir les bières de microbrasserie de chez nous.
Il s’agit du 44e commerce de la bannière. Son franchisé Jean-François Lamothe est également à la tête des succursales de Sillery et de Limoilou. Pour souligner l’ouverture de la boutique augustinoise située au 283 de la route 138, des dégustations seront offertes le vendredi 11 et samedi 12 novembre.
«Cette nouvelle boutique locale va permettre aux consommateurs de faire le plein de belles découvertes. Nous voulons offrir aux gens de la région la meilleure expérience possible en offrant des produits exclusifs et des services-conseils personnalisés», mentionne M. Lamothe.
Tite Frette se présente comme une importante franchise biériste québécoise. Il s’agit d’un réseau de boutiques spécialisées en bières de microbrasserie, mais aussi en vins, cidres et produits du terroir 100% d’ici. Gildor Roy et Michel Barrette sont les fiers porte-parole des franchises de la bannière.