Soutenez

L’évadé d’Orsainville retrouvé par la Sûreté du Québec

Photo: gracieuseté Sûreté du Québec

L’homme de 37 ans qui s’est évadé de la prison de Québec jeudi dernier, Dave Gingras-Gaudet, a été arrêté par la Sûreté du Québec, samedi soir.

Le détenu qui aurait eu l’aide de deux complices pour sortir de l’enceinte du pénitencier d’Orsainville était à une station d’essence de la rue Seigneuriale à Beauport lorsque les agents du groupe tactique d’intervention lui ont mis la main au collet.

Les évènements se sont déroulés samedi autour de 20h. Personne n’a été blessé au cours de l’opération. Dave Gingras-Gaudet a été pris en charge par l’établissement carcéral de Québec qu’il réintégrera.

Le fugitif devra comparaître dimanche au palais de justice de Québec. Il pourrait faire face à différents chefs d’accusation, dont évasion de garde légale.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.