SUCCÈS. Alors que le parc extérieur d’hiver du Village Vacances Valcartier et l’Hôtel de Glace ont officiellement fermé leurs portes dimanche, le vice-président commercialisation et expérience client pouvait déjà dire que la saison a été exceptionnelle.
(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)
«Ça a très bien été, au-delà de nos prévisions. On est super contents», a d’abord indiqué Mathieu Drouin.
Selon lui, Dame Nature a plus qu’été clémente cet hiver. «La température était vraiment de notre côté. On n’aurait difficilement pu demander mieux, mis à part la semaine de relâche où il y a eu de la pluie. On a eu du froid en décembre, ce qui nous a permis de construire l’Hôtel de Glace et de souffler pour le parc extérieur. Les fins de semaine de janvier et février, il a toujours fait beau.»
L’avènement du Bora Parc n’aura visiblement pas nui aux activités extérieures. «Au contraire, le Bora Parc, le parc extérieur et l’Hôtel de Glace ont amené des clientèles différentes», croit le vice-président.
Ce dernier a résumé l’hiver que le Village Vacances Valcartier, parc extérieur, Bora Parc et l’Hôtel de Glace réunis, a connu en trois mots: «Que du positif!»
M. Drouin a affirmé en conclusion qu’un bilan complet de la saison hivernale aura lieu d’ici deux semaines.
(Photo TC Media – Mathieu Turgeon)
TC Media