Soutenez

Autre annulation au Festival d’été de Québec

Photo: Meet Me At The Altar/Facebook

Définitivement, la 55e édition du Festival d’été de Québec (FEQ) n’est pas de tout repos pour les organisateurs. Après deux évacuations en cours de soirée, l’ajout d’une 12e journée de festivités pour reprendre le concert manqué des Cowboys Fringants et l’annulation des présences de Christine and the Queens, Lil Durk et Patrice Michaud, voilà qu’une autre formation de la programmation ne sera pas en mesure d’offrir son concert prévu ce soir.

Le groupe pop punk féminin Meet Me @ The Altar qui devait ouvrir la soirée sur le coup de 19h sur les plaines d’Abraham est en effet contraint d’annuler sa présence au FEQ «pour des raisons logistiques de transport», indique l’organisation du Festival sur ses réseaux sociaux.

En relève, le FEQ a donc fait appel à la formation Néo-Écossaise Peanut Butter Sunday. Ce groupe devait initialement se produire sur la scène de la Série Découverte sur la terrasse derrière le Manège militaire.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.