Deux grands excès de vitesse à Québec
Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté deux chauffards à de très grandes vitesses au cours des deux derniers jours.
La première interception a eu lieu mercredi, le 26 avril, vers 15h sur l’autoroute Henri-IV Nord, près de l’intersection de la rue Michelet. Dans ce secteur, la limite de vitesse est de 90 km/h. Le conducteur interpellé, un homme dans la vingtaine, résident de Lévis, circulait pourtant à 152 km/h. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours et il a reçu un constat d’infraction de 1255$ en plus de 14 points d’inaptitude.
Quant au deuxième événement, il a eu lieu au même endroit et dans les mêmes circonstances, mais le lendemain vers 14h30. Encore une fois, le chauffard roulait à 152 km/h. L’homme dans la trentaine originaire de Longueil a aussi reçu un constat d’infraction de 1255$ en plus de 14 points d’inaptitude. Comme son permis de conduire était déjà sanctionné par des points d’inaptitude, son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours. Son permis a aussi été suspendu pour sept jours.