Trafic de stupéfiants et arrestation sur la Côte
Le 9 avril, vers, 2h30, les policiers de la MRC Côte-de-Beaupré ont intercepté un véhicule dont la conduite était erratique sur le Boulevard Sainte-Anne, à Château-Richer. Ils ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 23 ans de Montréal, pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies.
Le suspect a été conduit au poste de la Sûreté du Québec où il a échoué les tests à l’éthylomètre. Son taux d’alcoolémie présentait plus du double de la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour une période de 30 jours. Il a été libéré par voie de citation à comparaître.
Enquêtes criminelles
Le 6 avril dernier, les policiers de la MRC Côte-de-Beaupré ont effectué une perquisition en matière de trafic de drogue et de cannabis à L’Ange-Gardien. Cette opération fait suite à plusieurs mois d’enquête au cours de laquelle les informations recueillies auprès du public ont mené à l’arrestation d’un suspect de 36 ans, de L’Ange-Gardien, pour trafic de stupéfiants, possession en vue de trafic de stupéfiants et vente illégale de cannabis illicite.
Au cours de la perquisition, environ 10 grammes de cocaïne et près de 70 grammes de cannabis ont été saisis. Le suspect a été remis en liberté et il devra comparaître par voie de sommation à une date ultérieure.