Le 1er TriaDon rapporte 50 000$ à la Fondation Michel-Sarrazin
Tenue le samedi 11 février au Centre de glaces Intact Assurance, la première édition du TriaDon au profit de la Fondation Michel-Sarrazin a connu un franc succès. Plusieurs personnes motivées ont pris part au défi en marchant, courant ou patinant, pour soutenir les personnes atteintes de cancer incurable et leurs proches.
Autant l’enthousiasme et la générosité des participants engagés et de leurs supporteurs ont permis d’amasser un montant de 50 650$. L’argent récolté servira au financement de l’œuvre Michel-Sarrazin, qui repose à 60% sur les dons de la communauté.
«Cette première édition fut un magnifique moment, un mouvement de solidarité empreint d’amour et de soutien. Les sommes amassées permettront à la Maison Michel-Sarrazin de demeurer ce lieu unique et gratuit qui accueille, accompagne et prodigue des soins d’une qualité dans un environnement d’une remarquable dignité», souligne Céline Drouin, directrice générale de la Fondation.
Elle rappelle qu’une personne sur deux sera touchée de près ou de loin par le cancer. D’où l’importance d’assurer la pérennité de la Maison, du Centre de jour Bonenfant-Dionne et de toutes les actions entreprises pour la rechercher et l’enseignement. Forte de ce succès, la Fondation Michel-Sarrazin confirme la tenue d’un second TriaDon en 2024. La formule et les dates seront dévoilées au cours des prochaines semaines.