La Parade des Jouets attire les foules à Québec
Malgré le ciel gris et la bruine par moment, l’ambiance était à la joie samedi après-midi dans les rues du quartier Lairet à Québec. La Parade des Jouets a encore une fois réussi à attirer les familles par milliers le long de son nouveau parcours.
Pour l’édition 2022, le trajet débutait au coin de la 46e Rue et de la 1re Avenue. Il descendait ensuite la 1re Avenue jusqu’à la rue Boisclerc, puis le boulevard Wilfrid-Hamel jusqu’à l’ancienne rue de l’Exposition. Des estrades sur réservation étaient installées à cet endroit, juste avant le démantèlement à ExpoCité.
À ce moment, soit vers 15h45, la place Jean-Béliveau s’est animée pour le plus grand plaisir des petits et grands venus assister au spectacle de clôture. Au programme, prestations musicales, danse et animations, sans oublier la présence toujours attendue du père Noël.
Bref, les participants ont pu profiter d’une belle journée avant de retourner à la maison avec des étoiles dans les yeux. Pour leur plus grand bonheur, mère Nature a contribué aux réjouissances en ayant concentré le gros des précipitations durant la nuit et la matinée précédente.