Soutenez

Les Remparts perdent leur DG-adjoint et dépisteur-chef

Christian Vermette
Christian Vermette Photo: Gracieuseté/LHJMQ

Les Remparts de Québec devront trouver un nouveau directeur-gérant adjoint et dépisteur-chef. Christian Vermette, qui occupait ce poste depuis 2014, quitte l’organisation pour un rôle dans la Ligue nationale de hockey.

Le nouveau défi de M. Vermette sera d’être dépisteur amateur pour le Québec et les Maritimes chez les Oilers d’Edmonton.

Le directeur-gérant et entraîneur-chef, Patrick Roy a tenu à lui rendre hommage par voie de communiqué lundi. «Christian a toujours été loyal et très professionnel dans son travail avec nous et cette nomination ne vient que confirmer qu’il mérite amplement cette promotion. […] Ce fut un privilège pour nous de pouvoir compter sur son expertise pendant plus de huit ans», a t’il souligné.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.