Soutenez

Vitesse et drogue ne font pas bon ménage

Photo: Métro Média - Archives

JUSTICE. Un véhicule capté à 189 km/h, dans une zone de 100 km/h, sur l’autoroute 573 en direction sud, avant la sortie Sainte-Geneviève a été intercepté par des policiers le 24 septembre. Le conducteur, âgé dans la vingtaine et résident de L’Ancienne-Lorette, a reçu un constat d’infraction au montant de 1609$, en plus de 18 points d’inaptitude à son dossier. Son permis de conduire a également été suspendu et son véhicule remisé.

D’autre part, des stupéfiants ont été aperçus par le policier lors de l’inspection visuelle du véhicule aux fins du remisage.  Il a saisi environ 1,7 kilo de cannabis en cocottes dans divers sacs, plus de 30 sachets de bonbons au cannabis de 350 mg chacun, un peu plus de six grammes d’une substance végétale de couleur noire non identifiée, près de huit grammes de cocaïne divisée en sachets d’un demi-gramme et divers articles (matériel) pouvant servir au trafic de stupéfiants. S’ajoutent plus de 3000$ en argent canadien et deux téléphones cellulaires.

L’homme a été placé en état d’arrestation pour possession de cannabis et autres substances en vue d’en faire le trafic. Il a été libéré par la suite et devra revenir à la Cour à une date ultérieure.

(Photo Métro Média – Archives)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.