Soutenez

Yves-François Blanchet testé positif à la COVID-19

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, lors de son passage en juin à Wendake. (Photo Métro Média – Archives) Photo:

SANTÉ. Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, a été déclaré positif à la COVID-19. Il restera en isolement dans sa résidence de Shawinigan jusqu’au 26 septembre conformément aux instructions de la Santé publique du Québec.

Au lendemain de l’annonce d’un cas au sein de son cabinet, monsieur Blanchet et les députés présents au caucus du 8 septembre s’étaient déjà placés en isolement préventif. Rappelons que Nancy Déziel, la conjointe du chef du Bloc Québécois, a reçu un diagnostic positif de la COVID-19 il y a quelques jours.

Yves-François Blanchet, qui se porte parfaitement bien, rappelle l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.