TAG en mode chanson
Depuis plus de dix ans, TAG-Travail de rue se rapproche des gens de la Côte-de-Beaupré et contribue à leur mieux-être.
Photo TC Media – Geoffré Samson
Située à Beaupré, l’équipe de TAG a su s’entourer d’alliés et de partenaires importants dans la région. Le coordonnateur et travailleur de rue, Martin Pouliot, et la travailleuse de rue, Marie-Frédérique Fortin, invitent la population à une soirée-bénéfice karaoké, le 1er février prochain, à la Microbrasserie des Beaux Prés de Sainte-Anne-de-Beaupré.
L’événement aura lieu sous la présidence d’honneur de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, qui chantera pour l’occasion. D’ailleurs, d’autres talents cachés de la Côte pourraient être révélés lors du karaoké.
Cette soirée permettra de remercier les entreprises et autres organismes qui appuient le travail de TAG, dont la MRC de la Côte-de-Beaupré, la fondation Dufresne et Gauthier et la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré qui supportent leurs projets à la hauteur de 300 000$ pour les trois prochaines années.
Aussi, Sautozieux y présentera sa dernière production intitulée ARTEFACTS – Permissions et plaisir, une série de tableaux-objets en exposition, tout le mois de février. D’ailleurs, les hôtes et microbrasseurs, Luc Boivin et Johanne Guindon, précisent que cet événement est en lien direct avec leurs valeurs. «Nous aimons redonner à la communauté.»